comparateur de mutuelle

famille page conseils
Quelles sont les personnes à assurer ?

Mutuelle dentaire

Publié par le 6 mars 2013

Lorsque l'on a besoin de soins dentaires (traitement d'une carie, pose d'une couronne, implant dentaire, prothèse ou bridge, soins d'orthodontie...), cela peut rapidement devenir très cher. Il est alors utile de souscrire une mutuelle dentaire pour pouvoir être remboursé au mieux et ne pas renoncer à des soins.

Mutuelle dentaire

Pourquoi une mutuelle dentaire ?

La mutuelle dentaire est une garantie spécifique pour les soins dentaires. Elle intervient pour la part complémentaire que vous auriez à payer, après remboursements de l'Assurance Maladie. Sachez que les dépassements d'honoraires sont fréquents. Or ceux-ci peuvent atteindre des sommets et venir alourdir considérablement la note. En prenant une mutuelle dentaire, vous vous assurez de faire des économies.

Pourquoi Go Mutuelle ?

Go Mutuelle vous propose un choix de mutuelles dentaires le plus large possible pour parer à ces dépenses. Le remboursement des dépassements d'honoraires est exprimé en pourcentage dans le détail des garanties. Par exemple, une mutuelle dentaire vous remboursant à 400 % vous couvrira à hauteur de 400 % du tarif conventionnel de la Sécurité Sociale.

Avec Go Mutuelle, vous pouvez choisir de souscrire à une mutuelle dentaire low-cost, ou à une mutuelle dentaire haut de gamme. Certaines mutuelles santé pourront même vous proposer un forfait annuel, formule très satisfaisante pour les dépassements d'honoraires sur les prothèses dentaires par exemple.
Comparez les offres des mutuelles sur notre site, c'est entièrement gratuit.
Prix constaté sur Go-Mutuelle le 23 janvier 2013 pour une femme célibataire de 21 ans habitant Metz en formule standard. L'ensemble des prix et garanties présentés dans le présent document peuvent être modifiés à tout instant par les partenaires assureurs de Go-Mutuelle. Les montants des garanties sont présentés en pourcentage du tarif de convention de la sécurité sociale. Le tiers payant est proposé par la plupart des produits présentés dans le comparateur. Pour connaître le détail du tiers payant, se référer aux informations communiquées par chaque assureur. Seules les conditions générales des produits présentés font foi.